La fée déglinguée

Publié le par Nadia

 

 

 

 

 

"La fée déglinguée? Kézaco Nadia? Dis ! Dis! Qu'est ce que c'est ? ! ! Qu'est ce que c'eeeest? ! !

-C'est pour faire cliquer les curieux.... ;) "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans viendez voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci messire Zordar!!Ben oui c'est le problème avec Myspace,parfois ça rame sec,parfois non.Je suis contente de voir que nos goûts musicaux semblent similaires!Muse et Dead Can Dance sont des ponts me menant au souvenir d'un être aimé.Sakamoto,c'est toute mon enfance avec Kate Bush.<br /> <br /> Au plaisr certes ami Zordar!Grooooos Bisous!
Répondre
Z
Trés chouette ton myspace mais j'ai eu un peu de mal avec la navigation. J'ai pu voir que question gouts, nous avons de serieux points communs : Sakamomto, squiban, Muse, Dead can dance...A plus , ici ou ailleurs !
Répondre
E
mouhahahahaha!!!OUAIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!! je viens de voireuuuuu!!Elle va choper le virus!!!!Elie,de tout coeur au fait,ta sirène est à tom-ber!!!!Elle est divine,elle est splendide!!!Je suis complètement soufflée,je te le dis comme je le pense!!!Tu es trop forte!!!<br /> Rholalala comme je vous adoreuuu!!
Répondre
A
Il est magnifique ton mySpace ^_^Et maintenant Elie aussi en a un huhu^^On va bien se marrer...Gros bisousCyril
Répondre
F
ah d'accooooooooooooooooooord ! (toujours sur le même mode...)<br /> bon ben j'vais faire ça alore... Bisouuuuuuuuuus
Répondre