Entracte Kaamelottien

Publié le par Nadia

Oui,petit entracte Kaamelottien,parce que lorsque les jours sont durs,que je sens que je vais craquer sévèrement,ce qui est le cas en ce moment d'ailleurs,je sors mes DVD de Kaamelott et je me vide le crâne devant.Et vraiment ,là ,j'oublie tout et sans jamais me lasser ! 

Je suis devenue raide dingue de cette série dès les premiers épisodes.Alexandre Astier,en plus d'être à tomber par terre( IIIIIK!!! oups pardon,il me rappelle quelqu'un tiens...mouarf ,soupiiir...),Alexandre donc,est terriblement doué.L'écriture,ces dialogues où pointe parfois la verve d'un Audiard,tellement décalés de l'époque où se situe l'action, frisent le génie.Les acteurs sont tous absolument formidables,je n'arrive pas à avoir mon "préféré",je les aime tous.C'est ça aussi la force de la série,avoir su donner tellement d'humanité à des personnages mythiques.On s'y retrouve forcément ou l'on se dit que l'on connait quelqu'un comme l'un d'eux.

Je cherche et cherche encore les mots justes pour donner force à l'éloge que j'ai toujours souhaité écrire concernant cette série,Je crois ne jamais y parvenir.Je ris,ça me fait un bien fou,je suis sans voix devant  le talent d'Alexandre Astier et sa troupe,voilà tout.J'avais envie depuis longtemps de mettre quelque-chose ici à propos de Kaamelott,je me demande encore pourquoi j'ai tant tardé à le faire!

Alors rions un peu (beaucoup) et en attendant de retrouver d'autres épisodes cultes,voilà ce que je propose ici ( ps: n'hésitez pas à actualiser la page si les videos ne partent pas tout de suite ):

LE MONDE D'ARTHUR,mon préféré vraiment,un de ceux qui m'a fait rire aux larmes.Et comme je suis une vraie môme de temps à autres....bon OK,souvent,je connais les dialogues par coeur.Avec mes lous on se les remets parfois,on a même tenté l'experience d'un ogre des collines saussiflard ! Parce qu'on a tous un petit monde comme le sien!

 

 

LA CARTE,il ne reste plus que Perceval...on va tous mourir! 

 

 

LA BOTTE SECRETE,c'est pas faux......

 

 

LA TARTE AUX MYRTILLES,quand Seli s'essaie à la pâtisserie ça fait mal aux dents.

 

 

YVAIN ET GAUVAIN,wouuuuuuuuuhhhh pshhhhhhhhhhhh!!!

 

 

VOX POPULI,Léodagan for ever!

 

 

UN EXTRAIT DU LONG METRAGE DU LIVRE V,Perceval recrute.

 

Publié dans MOUHAHAHAHAHAHA!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu déconnes.......si tu deconnes c'est po possib autrement.....tu déconnes pas?(regard larmoyant)tu sais maintenant que tu es allé sur mon myspace que je rêve mais alors véritablement de voir A.Astier en vrai de vrai?!!Tu veux que je mourusse ici là comme ça en direct par Dagda?!!!(bat des cils éffrontément)Zooooordar....hep!!Hé!là regarde!Zooooooordaaaar......tu t'entends bien avec ton cousin?....(sifflote.....) mouhahahahahaha
Répondre
Z
En fait mon cousin est directeur des fictions françaisesd'humour sur M6.
Répondre
E
mais il y participe encore ton cousin zordar?Tu me pistonnes?mouhahahahaha!! steuplé steuplé steuplé (bat des cils,mouarf)
Répondre
Z
J'adore cette serie et ce n'est pas parce que mon cousin y participe !
Répondre
E
hu hu^^ cool,une fan de kaamelott!Dès que tu en as le temps,regarde la video d"'Yvain et Gauvain,elle décape!<br /> Et je suis d'accord,quand on adore la légende Arthurienne,on prend en pleine tronche le décalage de la série et c'est à mourir de rire!<br /> Gros bisous doux Tatooa,je viens de passer sur ton blog!
Répondre