le webzine Nuits d'Almor Tome 1 est sorti!

Publié le par Nadia

Le webzine Nuits D'almor Tome 1 est sorti!

Il est frais, gratuit, il y a des morceaux de chocolat dedans… Bref, jetez-vous sur le premier numéro des Nuits d'Almor !

 Nuits d'Almor, numéro 1

                                          

                (cliquez sur l'image pour le télécharger gratuitement)

 


Au sommaire :

  Nouvelles :
  - Aux innocents les mains pleines de sang d'Elie Darco (c'est ma chiiiiiriiiiie!!! )
  - Mon royaume pour une vie d'Yzabel Ginsberg
  - Tim d'Eve Oemor
  - Et si on disait d'Elie Darco (toujours ma chiridounetteuuuuu!! ) 

  

  Articles par Nicolas B.Wulf, Silence, Zab et Dahud

  Illustrations :
  - Couverture par Magali Villeneuve
  - Illustrations internes par Alda, Nadia
( c'est moiiiii )
Alain Mathiot (le GRAND Alain!! ) Alexandre Dainche et Alain Valet.
  - Quatrième de couverture par Olivier Sanfilippo (Akae)

 

Un magnifique premier numéro! Je vous encourage à visiter leur blog ici:

http://nuitsdalmor.over-blog.com/

Longue vie à Nuits d'Almor!

Publié dans viendez voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si si c'est mérité,amplement même!Et on est beaucoup a penser que tu es archi doué!Merci pour tes compliments également,je suis touchée.Je t'embrasse aussi! :)
Répondre
A
J'ai déjà dit ce que je pensais de ton illustration dans ce fanzine, qui est une de tes meilleures, encore bravo!.. et comme c'est trop gentil ce que tu mets entre parentheses  sur moi... Ca m'a fait super plaisir, même si c'est absolument pas mérité, c'est les ptits trucs comme ça qui donnent le sourire. Je t'embrasse! ;)
Répondre
N
Merci Akae,c'est très gentil.Merci de m'encourager ainsi,je ne manquerai pas de passer par chez toi bientôt. ;)
Répondre
A
Et bien juste un petit passage pour te féliciter pour la superbe illustration qui fleuri le fanzine.<br /> Ce que tu fais est superbe!<br />  <br /> Bien cordialement,<br /> Akae
Répondre
N
merci mon Cyril T'es un ange.Oui je sais je li dis tout le temps,et à sa chérie aussi que c'est un ange,mais c'est vraiiiiii!!!!<br /> Zordar',arf vouieffectivement.Bien bien bien....je vois ça en rentrant alors! ;)
Répondre