Festival rockambullesque à Quimperlé

Publié le par Nadia

Les quais de gare, voilà qui m'est desormais assez famillier.Bretagne,ma chère bretagne,mes pieds vont à nouveau fouler ta terre légendaire! Demain je m'en vais,sac de randonnée sur le dos,monter dans un TGV afin d'assister ce week-end ,au festival Rockambullesque,direction Quimperlé.Un festival BD et rock où mon très cher archange gardien Erwan Seure-Le Bihan ( son site est proposé das la section liens de  ce blog ) exposera quelques-unes de ses oeuvres enchanteresses aux cotés de Virginie Ropars,créatrice de poupées,mais aussi Olivier Ledroit et Jean Baptiste Monge.Sans compter une pleïade d'autres artistes tels que Lidwine,Philippe Bouveret,Bruno Brucero,j'en passe et des meilleurs.

Si vous désirez en savoir plus,cliquez ici: 
rockambullesque

Publié dans viendez voir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Excellent information and facts. Only real difficulty I was basically receiving was viewing the pics. No idea exactly why.
Répondre
G
un petit coucou en passant sur ton blog toujours si enjoué et féérique, ça fait du bien...Embrasse la troupe de la part de ce goret de gégé.°_ô
Répondre