Un printemps à Varenne

Publié le par Nadia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans ballades en image

Commenter cet article

anais2689 27/04/2007 21:43

magnifiques tes photos ! je suis en extase devant !
c'est très joli, dans un univers romantique qui te correspond si bien. Continue à nous faire rever par tes textes, tes images et tes dessins.
enormes bisous ! et superbes les photos des elfes :)

AÚde 27/04/2007 19:54

"Ah! et des fées aussi,plein! ;)"je me doute, je me doute ^_^

eowyn 27/04/2007 13:32

marchiii Aede!! :)) t'es mimi!
Qu'est ce qu'on etait bien les pieds dans l'herbe!!
Sur les photos tu vois entre autres,le banc de pierre d'où je contemple les champs,c'est sur ce banc que j'ai ecrit "ce bonheur si simple",le bois près des champs,léo qui a chopé un lezard,un  chêne sublime dans les champs(je me mettais en dessous et j'ecoutais chanter les grillons)la mare du jardin et le reflet des 3 chênes dedans,une bebête verte qui ressemble à un enorme scarabé,des oeufs de pic vert semble t-il(pour info ils ne sont pas plus grands que les oeufs à la liqueur que l'on trouve à Pâques),les pommiers en fleurs,des boutons d'or plein les champs,des myosotis ,le chateau d'Aynay le Vieil appartenant à la même famille depuis 1400 et des brouettes,le petit amphitheâtre gallo romain de Drevant qui etait construit juste à côté des thermes dont il reste aussi quelques vestiges.
Ah! et des fées aussi,plein! ;)

AÚde 24/04/2007 19:31

Tu nous gâtes ; encore plein de photos qui conjuguent poésie, beauté, humour, tendresse, féerie, complicité !!! C'est splendide ! Merci ^_^